Mes créations

16 réponses sur “Mes créations”

  1. Quelle drôle de vie tu mènes! Inspirante dans tous les cas semble-t-il!
    Je suis arrivée chez toi pas l’intermédiaire d’un petit documentaire qui t’était consacré…
    Félicitations pour tes dessins…cqfd!

  2. pas certaine que mon premier com ait été envoyé…
    je disais bravo pour tes dessins touchants par leur sincérité. Je dis ça après avoir vu un doc dans lequel tu t’exprimais…
    Bonne route amigo!

  3. Bonsoir, je viens de voir comme beaucoup sans doute le reportage « dans ma tête » (vive les replays et les jours pluvieux…)
    Je découvre votre mode de vie et le terme qui y est attribué… Je suis pleine de questions qui sont totalement inutiles sauf pour assouvir une curiosité totalement nulle…. je vais donc regarder vos dessins et ça sera bien suffisant comme incursion dans votre univers…. merci
    Tine

  4. Coucou! Bravo pour tes dessins!
    J’espère que tu continue, j’espère que tu vas bien aussi!
    J’ai vu le reportage sur toi, et oui pas très original! Et j’avoue que ça m’a donné envie de te parler de façon immédiate. Mais je ne sais pas comment faire

  5. Salut, comme certains je passe ici après avoir emprunté le vortex spatio-binairo-temporel communément appelé YT. T’es oeuvres m’ont transportées … (ce que tu nous a permis de connaitre de toi y est peut être pour quelque chose, inconsciemment…)

    Par curiosité, quels supports et matériels utilises-tu?

    Bien à toi ,

  6. Hey salut, j’aime beaucoup tes dessins (phrase d’amorce)
    Comme les autres visiteurs du blog qui arrivent en masse, je viens ici après avoir vu un docu sur toi. C’est assez impressionnant de voir l’impact qu’il a eu. C’est pas la première fois que j’entend parler des hikikomori, la première fois c’était en lisant le roman Ready Player One (que j’ai adoré au passage) dont un des personnages vivait chez lui de la sorte depuis 10 ans. De manière générale, ce livre traite de l’internet comme une voie d’échappatoire à la réalité, car même le personnage principal a passé son enfance entière sur l’OASIS, enfin bref Internet pour notre époque. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Je sais plus. Enfin si. Moi aussi j’ai cette envie parfois de me cacher de ce monde extraverti et oppressant, de ces gens violents et amers. Alors je compatis, voilà. Bref si tu veux me répondre ailleurs qu’ici je dépose une adresse mail (pas vraiment la mienne pour question de sécurité mais tu peux quand même y envoyer une réponse)
    Bye !

  7. Hey ! .w. J’aime beaucoup tes dessins ! J’ai trouvé ton site via un ami qui me l’a partager ! Franchement j’aime énormément et c’est très inspirant ! Ça me donne envie d’écrire des textes l-dessus !
    Continue !
    owo (Tu utilisés une tablette graphique à écran ? Et niveau logiciel qu’utilises tu ?)
    Sur ce ! =w= bonne nuit ou journée !

  8. salut ael, je viens de voir le reportage « dans ma tete » sur le youtube de francetv slash/causes, et j’ai été intéressé et bouleversé par ton histoire. avant, je ne connaissais pas du tout le terme « hikikomori », maintenant je comprend et je te souhaite que du bonheur et du courage dans ta vie. étant moi-même étudiante en art, je trouve ça intéressant que tu trouves un refuge dans le dessin, tes dessins sont cool, continues comme ça !
    prend soin de toi, je te souhaite ( encore ) que du bonheur,
    manon.

  9. Salut ^^ J’utilise photoshop avec une tablette graphique et c’est tout ^^ Pas d’effet de calques ou filtres ou autres, tout est fait à la main avec beaucoup de patience (surtout pour les détails xD)
    Et merci pour vos commentaires 🙂
    (dsl je réponds en retard, pas l’habitude de regarder les commentaires de mon site ^^’)

  10. Hey!

    Un peu comme beaucoup de monde je viens poster un commentaire après avoir vu le documentaire uploadé sur YouTube!

    Je suis moi-même un hikikomori depuis quelques années après avoir abandonné le lycée et je ne connais pas ‘vraiment’ de gens dans la même situation que moi (angoisse sociale, les gens me font un peu peur haha) et je n’utilise malheureusement pas Facebook (en assumant que le groupe Hikikomori France se trouve là-bas)

    Je suis un peu embarrassé d’écrire ce commentaire mais je me suis dis que ça serait cool de parler au moins une fois!

    Si ça ne te dérange pas bien évidemment haha

    Mon e-mail sera utilisé pour poster ce commentaire (en espérant que tu puisses le voir mais j’en suis pas si sur)

    Bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *